Index du Forum

Le Pic Nic Douillet des PiNiDouill'ettes et PiNiDouill'ets

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une renarde dans le poulailler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renarde
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 15/10/1967
Espèce: Féminin
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Bonjour,

j'ai hésiter à changer de pseudo pour un nouveau forum surtout que la Renarde n'étant pas très bavarde,
elle n'est pas super connue de toute façon mais je n'ai pas résisté au bon titre pour une présentation.

Donc Renarde inscrite depuis plus 6 ans sur vlr et qui s'y ennuie grave depuis quelques mois,
toutes les personnes intéressantes semblant être parties ailleurs, ailleurs mis prudemment en favori au cas où.
Je crois que j'ai trouvé le lien sur le blog à Gurgle, me semble-t-il
Renarde prudente qui préfère toujours observer, qui n'intervient pas souvent sauf s'il s'agit de chats.

Autrement j'ai 43 ans, je suis retraitée pour invalidité et je profite de mes 7 vers de compagnie à poils.
Je passe aussi beaucoup de temps à poursuivre mes ancêtres et mes cousins américains,
les 1ers allemands et français n'étant pas plus faciles à cerner que les deuxièmes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princessezelda
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/10/1965

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:14    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Bienvenue Renarde
Visiter le site web du posteur
Trisss
Administratrice

Descriptif personnel: Pintaaaaaaade Pooooowaa
Date de naissance: 05/07/1972
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:16    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Renarde Very Happy

Je ne sais pas si ce qu'on raconte ici est plus intéressant que ce qui se dit ailleurs mais effectivement peut-être auras-tu le plaisir de lire certain(e)s disparu(e)s de V*R

[Simone Weil]
Larme_Fatale
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 02/05/1982
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:24    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Trisss a écrit:
Bienvenue parmi nous, Renarde Very Happy

Je ne sais pas si ce qu'on raconte ici est plus intéressant que ce qui se dit ailleurs mais effectivement peut-être auras-tu le plaisir de lire certain(e)s disparu(e)s de V*R

J'ai déjà retrouvé maybesomeday qui m'avait beaucoup touchée et dont je m'inquiétais.

puis la présentation est super jolie et ici je vais pouvoir poster des photos de mes poilus sans problème, encore un sacré avantage !
Gurgle
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: killeuse de schtroumpfs
Date de naissance: 05/03/1978
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:58    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

bienvenue sur pinidouill miss renarde
(moi qui était en train de me dire que personne lisait mon blog et que je racontais ma vie pour rien...j'avais presque envie d'arrêter, ça me fait plaisir! )
Renarde
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 12:52    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

ah si même si je ne commente pas,je lis le blog à Gurgle et aussi celui d'Izadora, de Calisto,
et je lisais celui de Karen que j'ai presque envie de fouetter parce qu'elle ne le remet plus à jour depuis janvier.

Ce sont même les seuls blogs que je lis en dehors de ceux concernant les animaux.

Je commente peu ou pas parce que je suis assez discrète de nature
et aussi parce que connectée d'un cybercafé pendant des années, je n'avais que le temps de lire
et j'en ai gardé quelques habitudes mais je n'en pensais pas moins.

Dernière édition par Renarde le Mar 14 Juin 2011 - 18:13; édité 1 fois
Izadora
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: Ma carrière, c'est mes enfants
Date de naissance: 14/05/1982

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Quoi, quelqu'un lis mon Blog ? Va falloir que j'aille y faire quelques posts pour ce qui c'est passé dans le dernier mois tiens.

Oh et Renarde
Gurgle
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: killeuse de schtroumpfs
Date de naissance: 05/03/1978
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:16    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

ouai iza, y'a des gens qui lisent ton blog.. et qui attendent désespérément des nouvelles fraiches du canada!
Renarde
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:22    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Ben oui je lis vos blogs, dont j'ai prudemment mis en favori les liens dès que je les trouvais
comment j'aurais eu des nouvelles des gens que j'aimais bien alors que vous aviez toutes disparu, hein je me demande.
J'aurais pu m'inscrire ici beaucoup plus tôt mais je ne voulais pas le faire en pleine polémique, par peur d'etre prise pour une espionne ?
et puis je suis très attentiste et j'attendais de voir ce que ça allait donner du côté de ce que vous appelez la volière.
J'ai d'ailleurs bien rigolé devant certaines tentatives de relancer le schmilblick par les modos Malade
J'ai perdu moins de temps, y avait plus rien à lire

Dernière édition par Renarde le Mar 14 Juin 2011 - 22:24; édité 1 fois
Stéph
Administratrice

Descriptif personnel: #Blogueuse #Geek #Gourmande
Date de naissance: 04/10/1986
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:50    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

bienvenue parmi nous
au plaisir de te lire et peut etre que tu parleras un peu plus ici
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais...Rose Kennedy
Guana55
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 10/05/1989
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:03    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Izadora a écrit:
Quoi, quelqu'un lis mon Blog ? Va falloir que j'aille y faire quelques posts pour ce qui c'est passé dans le dernier mois tiens.

Oh et Renarde

J'en suis une grande lectrice aussi Smile . D'ailleurs, je suis bien heureuse de tes mises à jour Wink .

Bienvenue Renarde Smile .
Renarde
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:19    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Merci !
Moi aussi je suis allée voir tous les arbres d'Izadora qui a la même coupe que son dernier maintenant.
Moneypenny
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 08/09/1978
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:42    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Bienvenue Renarde ! Smile
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:46    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler Répondre en citant

Bienvenue Renarde !

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de discuter au détour d'un sujet.

Et j'ai hâte de pouvoir admirer les photos de tes boules de poils

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Une renarde dans le poulailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006