Index du Forum

Le Pic Nic Douillet des PiNiDouill'ettes et PiNiDouill'ets

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me représente vous avez du m oublier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 04/10/1979
Espèce: Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

Hello à tous,

Je suis calie, 33 ans, revenante.... Une vie à 100 à l heure en ce moment mais je vais essayer de faire des efforts pour me manifester un peu plus fréquemment ;-)
Je suis dans MA maison que je bricole un peu depuis novembre, toujours avec mon chéri même si avec nos boulots de dingues on se voit peu en ce moment, à la veille de reprendre le boulot après quinze merveilleux jours de vacances, bien envié de prolonger d une petite semaine encore mais faut pas rêver... À part ça tout va très bien. Et vous ? Ça roule ?

Bisous à tous

Calie
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NamManao
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 00:57    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

C'est marrant, je pensais à toi il y a quelques temps ! Smile
Sarnia
Modérateur

Date de naissance: 16/05/1972
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 08:58    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

Alors d'une part on ne t'a pas oubliée du tout, mais du tout (enfin moi, en tout cas), et d'autre part ça fait grave plaisir de te (re)lire (et si en plus ça va bien, c'est très chouette).
Donc re-bienvenue!
Visiter le site web du posteur
patatouille
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 18/09/1986
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:41    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

Sarnia a écrit:
Alors d'une part on ne t'a pas oubliée du tout, mais du tout (enfin moi, en tout cas), et d'autre part ça fait grave plaisir de te (re)lire (et si en plus ça va bien, c'est très chouette).
Donc re-bienvenue!

C'est tout pareil pour moi. Tu étais une de celles que je suivais le plus à l'époque où j'étais plus qu'accro à vlr.
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 04/10/1979

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:45    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

Roy vous êtes mignognnes
Sachez quand même que je vous lisais régulièrement, même si je ne répondais pas, hein ;-)
Chais pas ma bavarditude a beaucoup diminué ces temps ci peut être parce que je vous lis d une tablette et que j ai toujours du mal avec le clavier tactile (et ce p%#<|¥\$| de correcteur d orthographe aussi Hahaha )
Des bisous à toutes
bailabianca
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 08/06/1963
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:18    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

Eeeeh contente de te relire !!! J'ai beaucoup pensé à toi à Noël en suspendant les jolis décos que tu m'avais envoyées pour la ronde de Noël !!!!
nekochan
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 14/01/1977
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 18:14    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

Oh une reviendante ! Okay
princessezelda
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/10/1965

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 18:20    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier ! Répondre en citant

re coucou alors toad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Je me représente vous avez du m oublier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006