Index du Forum

Le Pic Nic Douillet des PiNiDouill'ettes et PiNiDouill'ets

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choo online ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choo
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 29/08/1983
Espèce: Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:12    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Bonjour a toutes z'et tous,

Je viens du forum vlr, où on m'a 'proposé' un congé sabbatique pour le moment... mais les copines et leur bonne humeur me manquant trop, je serais ravie de pouvoir vous lire de nouveau...

Ah, faut se présenter ?
Rahh trop de choses à dire... la vie est faite de petites fiertés...

Je complèterais !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazator
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 07/10/1989

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:21    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Je suis bien contente de revoir ici Smile
Choo
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:33    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Mince !! Je fais le tour vite-fait des gens du coin, mais les filles, je suis tellement contente de vous revoir !!

Et bien sûr pour toutes celles que je ne connais pas, ravie de vous rencontrer au fur et à mesure !
princessezelda
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/10/1965

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:39    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Hello choo. Bienvenue ici. Je suis saralou sur vlr. Smile
Visiter le site web du posteur
Choo
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:42    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Saralou !

Joie !
Almarita
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 20/02/1986
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:07    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

salut Choo,

on ne se connaît pas mais c'est pas grave (sauf si tu as fouiné dans le topic mariage sur vlr y a longtemps), bienvenue à toi !

dit-moi est-ce qu'on t'a proposé des cookies ou un quelconque avantage en nature pour que tu viennes t'inscrire ? je mène discrétement une enquête sur la recrudescence d'inscription par ici sifflote

(mais si ça se trouve je suis sur la mauvaise piste... c'est ptet que sur l'autre forum ils en sont à distribuer des coups de fouet... humhum )

au plaisir de te lire

a+
Almarita

PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:15    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Perso je fais des cookies ctaprem. Tu m'as trop donné envie .
Almarita
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

aaaaaah je tiens une bonne piste hihi
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 22/08/1981

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:55    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

pourquoi j'ai pas eu de cookies moi ?

Choo
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 18:23    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Héhé, avec Zaza, c'qui est trop fort, c'est que tu évoque un trucs et pouf, elle le fait... "chantilllllllyyyyyyyyyyyy"

Non, non, comme je dis au départ, j'ai droit à un congé sabbatique de 15 jour de l'autre côté pour réfléchir à la charte en haut de ma montagne, et en grande déshérence, on m'a pisté vers ici (Angia et Aphasie, mes Amouuuuuuuur)

Pourtant je suis une gentille, hein, promis juré !
Almarita
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 18:28    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

mais c'est quoi ce délire ?

ça arrive souvent qu'ils bannissent les gens "pour 15 jours" ?

roh tu as dû être vraiment vilaine, j'ai jamais eu ça moi (j'ai pris congés toutes seules quand les MP de gens forts susceptibles ont commencé à pleuvoir)

Modérateur

Date de naissance: 16/05/1972
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Ouais, Choo, welcome!
(moi c'est Angia, mais je suis ici incognito ! )
Mouflette
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/06/1974
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:53    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

bonsoir Choo..moi aussi, virée, et zéro explication.

du coup, je garde un lien avec quelques filles ici, et je me repose, je fais du sport, je mouflette, etc...
bienvenue
zazator
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:55    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Les modos t'ont dis pourquoi tu as été bannie au final ?
Mouflette
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/06/1974
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

non.
mais quel que soit le motif, je craint que ce ne soit moi, simplement, qui gène.
zazator
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 22:58    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Et toi Choo ? Et oui j'ai bien l'impression ! C'est incroyable quand même.
frou-frou
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 11/03/1970

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 23:00    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Ah VLR et ses bans inexpliqués ... j'ai connu ça 2 fois, une fois je me suis excusée platement pour revenir, la dernière fois non. Donc ça fait 2 ans 1/2 que je n'y suis plus. Je ne m'en porte pas plus mal. Ce forum suffit amplement à mon envie de papotage virtuel.

Bienvenue ici Choo
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 28/11/1979

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 00:00    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Choo
Choo
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 02:45    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Merci !
Non, aucune explication (et déjà j'ai eu du mal à avoir une seule réponse), on m'invite juste à lire la charte et la faq.
Je crois que c'est le topic qui dérangeait, et que pour ne pas que je relance la discussion, il fallait bien me bannir. Ou alors j'ai donné trop de détails.
Je crois que ce qui m'a le plus agacé, c'est l'hyper-réactivité des modos dans les banisements en masse à ce moment là, mais leur incapacité totale à répondre à cette simple demande "mais pourquoi ???".
Ca a été trèèèès frustrant au début, surtout de en plus pouvoir papoter avec vous, gens de bonne intelligence, sans avoir le moindre recours et la moindre explication. (surtout que vu le contexte, c'était mal choisi)
Alors comme je suis une gentille, j'ai tel une copine IRL pur qu'elle passe un ptit message pour moi, rien de méchant... Dans les trois minutes, banissement ! Peur du troll... Là j'ai argué l'adresse IP pour bien montrer qu'on était pas du tout du même coin et qu'elle était une vraie autre personne ! Elle a pu revenir. Mais j'avoue quej 'ai trouvé ça assez dingue.

Mais ces jours de vacances me font du bien. Sauf que là, je fais la nuit au boulot, et que c'est over calme, et que je suis bien contente de pouvoir fouiner sur l'intégralité de ce forum pour vous découvrir !

Et alors toi, ma pauv' Mouflette, c'était encore plus incompréhensible. très très heureuse de te revoir ici, en tous cas.
Sarnia
Modérateur

Date de naissance: 16/05/1972
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: Choo online ! Répondre en citant

Mouflette a écrit:
non.
mais quel que soit le motif, je craint que ce ne soit moi, simplement, qui gène.

A y repenser, je me demande si le déclencheur ce n'est pas une discussion sur un choix d'une palette de maquillage (hautement subversif, hein! ) dans lequel tu était pas mal rentrée dans le lard d'une posteuse (d'ailleurs cette discussion a été pas mal "expurgée"). Si ça, n'est pas ça, je ne comprends pas.
Et pour Choo, pour moi c'est tout simplement incompréhensible et honteux (et du coup ça m'a mise tellement en colère que j'ai arrêté de poster sur VLR, et puis ça me fait du bien de prendre l'air. On verra plus tard, en tout cas je suis super contente de retrouver tout plein de monde ici, en plus de celles que je suis déjà contente de cotoyer depuis longtemps! Wink ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Choo online !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006