Index du Forum

Le Pic Nic Douillet des PiNiDouill'ettes et PiNiDouill'ets

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allez, j'y vais! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Pouce
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Je suis inscrite ici depuis un bon moment déjà et à ce jour, le seul message que j'ai posté, est dans "ces inscrits qui ne postent jamais", alors il est temps pour moi... de me présenter officiellement

Je suis Tom Pouce, sur VLR, oh, vous ne me connaissez pas, bien qu'inscrite depuis 2007, j'ai à peine 250 messages à mon actif, je ne postais pas beaucoup (z'avez vu l'usage de l'imparfait?? , je pense que le nombre de mes messages va s'arrêter là, je suis plus que choquée par ce qui se passe là bas depuis plusieurs jours...)

Bref, vous ne me connaissez pas, mais je vous ai tous déjà lu, de Gurgle à Karen, d'Athy à Maybesomeday, de Triss à Calisto, de Zils à madame C, je vous ai tous et toutes lus là bas, et comme j'aime bien votre prose, je suis venue ici aussi!

J'ai 38 ans, j'ai une little monster de 11 ans qui est en 6ème et j'exerce le doux métier de professeur des école. En vrai je suis la directrice d'une petite maternelle dans une zone d'éducation prioritaire de la banlieue parisienne.

J'ai dit auparavant que je n'avais pas beaucoup eu le temps de poster, mais là, depuis hier soir, je suis en vacances!!
Alors je vais avoir un peu plus le temps de découvrir le nid, qui a l'air bien douillet!

J'ai l'impression de retrouver ici beaucoup de plumes que j'apprécie, il y en a une que je n'ai pas encore vue, c'est Patty!
à très vite donc...

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maybesomeday
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 17/11/1978
Espèce: Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:08    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Attention maintenant qu'on sait que tu es là et que tu lis, on va te tarabuster pour que tu participes aussi Smile Mais t'inquiètes pas, tu garderas toutes tes plumes!!!
princessezelda
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/10/1965

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:09    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Nature
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 26/11/1980

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:12    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Bienvenue dans le nid douillet!
Administratrice

Descriptif personnel: Pintaaaaaaade Pooooowaa
Date de naissance: 05/07/1972
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

re-bienvenue et bravo pour ce 1er (2nd) pas sur le forum Wink j'espère que ce ne sont que les 1ers posts d'une participation plus active Wink

je suis sure que ton expérience des boutchous devrait nous eclairer parfois pour nous donner des pistes à suivre pour gerer au mieux les notres ( si on m'avait dit que si petit déjà, ça pouvait etre aussi tete de mule...gggrrrr )

ps: et tu seras surprise d'apprendre que si malgré ton peu de messages en 4 ans, on t'a remarqué ! si, si ! forcement avec comme pseudo le nom d'un de mes personnages préfrés de contes pour enfants, tu pouvais pas à mes yeux passer inaperçue

[Simone Weil]
Gurgle
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: killeuse de schtroumpfs
Date de naissance: 05/03/1978
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:37    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

un personnage pour enfants? moi ça me fait plus penser à un coca light son pseudo... t'avais le livre de conte "la merveilleuse historie de coca cola et de sa petite famille" triss? ils furent heureux et eurent beaucoup de petites canettes...émouvant c'est sur, je comprends ta nostalgie Mort de Rire )

je ne me souviens pas t'avoir croisé sur vlr diet (bon, c'est pas trop étonnant j'ai quand même une mémoire de poisson rouge, tout le monde sait ça)... je suis donc un peu gênée mais tout de même flattée (ben ouai ça fait du bien à l'égo des fois de savoir qu'on est apprécié même si on est râleuse et bornée, et bon.. je fais pas la liste on va pas trop donner dans le hors sujet et osf!) bref!!

j'espère que tu trouveras un peu de temps pour poster régulièrement dans les différents topic qui t'intéressent. n'hésites pas, et ne t'inquiètes pas si on râle parfois parce qu'on est pas d'accord, on ne mord pas pour autant! (quoique...)
bienvenue sur pinidouill!
Karen
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 01/11/1975
Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:39    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Tom pouce... je me trompe ou tu avais comme avatar une pomme ? Ou je suis folle à lier ? 
Belgazou
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 25/01/1972
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:42    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Salut diet coke ! ....profite bien de tes vacances ! ....quand les tiennes seront finies, les miennes commenceront Mr. Green
Stéph
Administratrice

Descriptif personnel: #Blogueuse #Geek #Gourmande
Date de naissance: 04/10/1986
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 00:27    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile
contente de ce message de présentation Wink !
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais...Rose Kennedy
ptitefleur44
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 25/04/1983
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 00:48    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Kitty 00
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 01:39    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
C'est sympa d'apprendre que malgré mon peu de message, certaines se souviennent de mes interventions!
Pour Karen, tu as raison, j'avais une pomme pour avatar (avec un petit bonhomme à l'intérieur) j'ai essayé de la  copier/coller pour la mettre ici, mais je n'y arrive pas (suis une quiche!)

Trisss, je serai ravie de vous aider de mon expérience avec les bout choux, encore que je n'ai pas la science infuse et que souvent, mes élèves m'épatent encore Hahaha

Gurgle: Meuh non! si Trisss évoque un personnage pour enfant, c'est que mon ancien pseudo était Tom Pouce (c'était mon surnom quand j'étais gamine, non non, rien à voir avec le fait que je mesure 1,55 m...)
Sinon, je lis ton blog depuis fort longtemps et j'en suis ravie puisque c'est ce qui m'a amenée ici!

Belgazou: instit aussi alors?
Merci en tout cas, bon présentation faite!
étape n°2: arriver à insérer un avatar... ça fait une demie heure que j'essaie, j'y arrive pô! je crois que je vais retenter ma chance demain!!
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 01:47    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

pour l'avatar il faut que ce dernier soit en 150x150
pour plus d'infos voir ici ==> clic
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais...Rose Kennedy
Trisss
Administratrice

Descriptif personnel: Pintaaaaaaade Pooooowaa
Date de naissance: 05/07/1972
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 05:33    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

j'ai pris 2 mns pour te mettre ton tom_pouce Wink

Gurgle t'as vraiment un mémoire de poisson rouge effectivement ( mais c'est pour ça qu'on t'aime aussi,hein Wink),heureusment de diet coke et Karen sont là pour suivre un peu !

je parlais bien entendu de tom pouce. L'idée d'un petit garcon haut comme un pouce, ça me fascinait !

[Simone Weil]
Tom Pouce
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 18:58    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Mon Tom Pouce est reviendu!!
Merci Trisss! Bien que ça ait l'air hyper simple à faire, il existe des trucs et des bidules en informatique que je n'arriverai jamais à faire (oui, je suis une vraie brêle parfois!! )

Du coup je me demande si je ne vais pas redevenir Tom Pouce moi? Ca me convient mieux, je crois qu'il faut que j'envoie un message à Stéph, ce que je fais illico.

à bientôt les gens
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:07    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Changement effectué
Te revoila comme avant Wink
Tom Pouce
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:09    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Merci beaucoup SuperStéph !

Avis à la population!!! TomPouce est REVIENDUE!!  (yihaa!)
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: killeuse de schtroumpfs
Date de naissance: 05/03/1978
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:14    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

ahhhhhhhh ok autant pour moi!!
Karen
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 01/11/1975
Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Ah ! Le retour de la petite pomme ! Je ne suis donc pas dingo... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Allez, j'y vais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006