Index du Forum

Le Pic Nic Douillet des PiNiDouill'ettes et PiNiDouill'ets

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SecretMel
PiNiDouill'et(te)

Espèce: Féminin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 02:50    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Oui, oui encore une de mes insomnies internationales !!

Bon j'ai mis du temps à venir poser mon superbe plumage ici (O_ô) ... mais après avoir pleuré dans les jupes d'un certain Mikl (oui oui dans ses jupes!), j'ai eus droit à l'adresse de la planque !!! (D'ailleurs il est où le frigo?)

Parce que certaines personnes me manquent, parce que certaines personnes me manquent moins ... mais j'vais devoir faire avec Surprised

J'vais pas faire un lynchage sur la place public de l'ancien d'où tout le monde vient(j'ai presque l'impression qu'on ne doit pas prononcer le nom, genre à la Voldemort >_<) puisque je n'ai de problèmes avec personnes et j'ose espérer que c'est pas la raison principale de l'acceptation des nouveaux membres ... je suis pas trop partisane des conflits, et encore moins de la délation quand personne ne peut se défendre :/

En tout cas pour ceux qui me connaissent ... je n'ai pas changé ... et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ramène les pop corn, ma bonne humeur, mon coté barré et mon esprit torturé? Vous acceptez le Kinder en entier?
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 02:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisss
Administratrice

Descriptif personnel: Pintaaaaaaade Pooooowaa
Date de naissance: 05/07/1972
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 05:28    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous, ma belle

on te rassure de suit, ça n'a rien de necessaire d'etre en conflit avec, ni même de venir obligatoirement de, la VoLièRe pour etre acceptée ici et même qu'on te demande pas de choisir, tu peux à ta guise voler de basse cour en basse cour Wink . D'ailleurs Il ne s'agit pas un repaire pour bannis, simplement d'un espace de discussion, ouvert à tou(te)s, où la liberté d'expression prime sur le reste, tant que ça reste dans le respect de chacun.

[Simone Weil]
Visiter le site web du posteur
Christian
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:22    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

doucefolie
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 25/12/1978
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:41    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Moi je ne retiens qu'un truc...Mikl porte des jupes

ET pour le reste comme dit Trisss bienvenue dans cet espace de convivialité...faut juste aimer les plumes et les piaillements

https://www.facebook.com/celine.brongniart.9
MSN
Moneypenny
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 08/09/1978
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:49    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

SecretMel ! Smile
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Bienvenue, Mel au plaisir de te (re)lire ici!
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: killeuse de schtroumpfs
Date de naissance: 05/03/1978
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:07    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

(tiens ça me fait penser qu'on voit plus mikl, il est en vacances?)

on ne demande pas l'exclusivité (sous entendu "nous'' ) mais tu peux bien sur aller ou tu veux, et continuer sur vlr ou ailleurs si le coeur t'en dis... chacun fait ce qu'il veut avec sa connexion internet hein et c'est pas parce qu'on aime la vanille qu'on a plus le droit au chocolat pour autant (ça me rappelle un film ça mais lequel? mystère bref!)

tous les membres ici ne sont pas bannis. moi même je ne le suis pas. ce n'est pas une condition d'admission.. c'était un défouloir à la colère pour certains, et ça leur a fait un bien fou. moi je fais une grève illimitée!

tu veux me faire concurrence avec les pop corn? pourquoi pas avec la glace tant que t'y es!! et tu n'aimes pas les conflits à part ça?
allé, j'arrête de t'embêter, bienvenue sur pinidouill!
Polly Jean
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 14/03/1984
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:18    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Danse de bienvenue
princessezelda
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 21/10/1965

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:00    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Hello secretmel et bienvenue!
La_Portugaise
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 05/04/1983
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 14:40    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir SecretMel

il r℮st℮ra dans ma mémoir℮ ton visag℮ comme mon plus b℮au souv℮nir. ♥ # T'℮tais mon mod℮l℮, mon co℮ur m℮s trip℮s ℮t mon sang, tu me r℮ndais plus fort℮.# Je n℮ s℮rai plus jamais la m℮m℮ ta ℮mm℮n℮ un℮ parti℮ de moi avec toi
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Bienvenue SecretMel 
En espérant que tu te plaise ici Wink

Mon blog beauté tout neuf :
http://alicewithbeauty.canalblog.com/
Stéph
Administratrice

Descriptif personnel: #Blogueuse #Geek #Gourmande
Date de naissance: 04/10/1986
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:28    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Trisss a écrit:
bienvenue parmi nous, ma belle

on te rassure de suit, ça n'a rien de necessaire d'etre en conflit avec, ni même de venir obligatoirement de, la VoLièRe pour etre acceptée ici et même qu'on te demande pas de choisir, tu peux à ta guise voler de basse cour en basse cour Wink . D'ailleurs Il ne s'agit pas un repaire pour bannis, simplement d'un espace de discussion, ouvert à tou(te)s, où la liberté d'expression prime sur le reste, tant que ça reste dans le respect de chacun.

Je crois que Trisss a tout dit Smile
elle est douée ma collegue Smile
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais...Rose Kennedy
hypocampe13
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 13/07/1982
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:00    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

bienvenue a toi!!
frou-frou
PiNiDouill'et(te)

Date de naissance: 11/03/1970

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:04    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

je te croyais déjà arrivée sous un autre pseudo moi Mr. Green
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: Grand, et amoureux de Gnoufett
Date de naissance: 17/09/1981
Espèce: Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 10:27    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

SecretMel a écrit:
Vous acceptez le Kinder en entier?

Je ne te connais pas; mais je prends le Kinder, en entier!!
Par contre; l'emballage c'est poubelle!! lol Ange

alors; a toi!!

Skype MSN AIM ICQ Yahoo Messenger GTalk/Jabber
SecretMel
PiNiDouill'et(te)

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 08:44    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Ouah tout le gratin pour me souhaiter la bienvenue ... je suis flattée et contente de retrouver des tronches que j'apprécie lire <3 (Byou tout particulier à ma petite Guess, Sieur Christian *c'quoi encore ce pseudo *, Mme Frou-frou qui couve et que je suis happy pour toi, Tom contente de te retrouver ici ...)

Quant aux autres, pour la plupart, je vous connais vitefé ou pas du tout et j'viendrais trainer mes guêtres par ici histoire de faire plus ample connaissance.

Sinon oui j'vois pas Mikl non plus, wtf et ma maybe!!!?? J'ai ramené mon derche pour cette demoiselle là ... elle a déserté?

Gurgle!!! Ouais un petit combat de boue pour s'mettre dans l'ambiance et pour nourrir le fantasme des esprits bien placés d'ici ... partante?!
Gurgle
PiNiDouill'et(te)

Descriptif personnel: killeuse de schtroumpfs
Date de naissance: 05/03/1978
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 09:18    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

commence, j'arrive^^
Gnouf
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:29    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

un combat de boue feminin??? Okay
Ou?? Ou?? Ou?? Ou?? Ou??? Mr. Green

Que je me pointe avec le matos adequat: Bierres, pansements, camescope, fringue de rechange,.... la totale Ange
Stéph
Administratrice

Descriptif personnel: #Blogueuse #Geek #Gourmande
Date de naissance: 04/10/1986
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:46    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Gnouf chercherais tu par hasard la colère de ta douce ???
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais...Rose Kennedy
Gnouf
PiNiDouill'et(te)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:03    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile ! Répondre en citant

Arrow heu.... on va dire que je n'ai rien dit Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Poussez vous, je sais pas négocier l'atterrissage volatile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer à piailler... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006